Easysmiles, la solution orthodontique invisible pour aligner vos dents

la solution orthodontique invisible

Nombreuses sont les personnes à être complexées par un mauvais alignement des dents qui les empêche de sourire et d’être à l’aise en société. Mais, elles sont réticentes au port des bagues jugées trop disgracieuses. La solution orthodontique d’Easysmiles va leur apporter pleine satisfaction !

Présentation d’Easysmiles

Esaysmiles est une start-up présente sur le marché de l’orthodontie qui doit sa renommée à son aligneur dentaire invisible.

Pour un alignement des dents parfait, l’entreprise collabore avec des orthodontistes agréés qui vous proposent des dispositifs de premier choix de haute qualité dans le but que vous retrouviez un joli sourire et cela, en ne dépensant pas plus de 1 799 €. En effet, avec un service qui se passe entièrement en ligne, vous économisez jusqu’à 60 % par rapport à un suivi traditionnel chez un orthodontiste.

Le créneau de l’entreprise est de mettre les soins orthodontiques, qui sont réputés pour être très onéreux, à la portée de tous grâce à ses tarifs abordables.

L’appareil d’alignement des dents proposé

 Comme cela est expliqué sur le blog Dentonblog, il existe plusieurs appareils dentaires pour adultes afin de parvenir à un bon alignement des dents. Les traditionnelles bagues, si elles sont efficaces pour replacer les dents, ne sont pas esthétiques et sont donc délaissées au profit de solutions invisibles comme celle proposée par Easysmiles.

Il s’agit de gouttières transparentes également appelées aligneurs qui sont fabriquées sur-mesure pour être adaptées à votre dentition de façon à déplacer les dents peu à peu afin d’obtenir le résultat voulu. Les aligneurs sont à changer tous les 15 jours environ pour bien suivre l’évolution de votre traitement. Et, la gouttière suivante s’adapte aux modifications précédentes effectuées ainsi que celles à suivre. Un tel détail dans le traitement de l’alignement de dents est rendu possible grâce à l’utilisation de la technologie 3D qui permet de visualiser les déplacements à effectuer et le résultat final.

Leur avantage est d’être totalement transparentes donc invisibles, ce qui est d’autant plus important qu’elles doivent être portées au minimum 20 heures par jour afin qu’elles soient efficaces. Elles n’ont donc pas d’impact négatif sur votre vie sociale et professionnelle. Vous êtes autorisé à les retirer uniquement pour manger, boire et vous laver les dents. D’ailleurs, il faut savoir que le port de gouttières d’alignement des dents impose une hygiène buccale irréprochable. C’est pourquoi, il est recommandé de toujours avoir sur vous le kit dentaire de base comprenant :

–          Une brosse à dents

–          Un dentifrice

–          Un fil dentaire

–          Un bain de bouche en format voyage

–          Des mouchoirs

–          Vos gouttières

–          Un nettoyeur pour les gouttières

Comment ça fonctionne ?

 Si vous voulez faire votre traitement orthodontique grâce aux appareils dentaires invisibles d’Easysmiles, la procédure est simple. Après votre souscription qui se fait en quelques minutes, vous recevez le kit d’empreinte à votre domicile. Vous les prenez et les revoyez à la start-up. Elles constituent la base de travail des orthodontistes partenaires pour revoir votre alignement des dents. Ils peuvent ainsi établir le plan du traitement complet puis ils vous envoient les paires de gouttières dont vous aurez besoin pour les remplacer toutes les deux semaines et retrouver un beau sourire. Il n’y a donc pas de visites à réputation à prévoir chez l’orthodontiste puisque vous recevrez tous les aligneurs nécessaires dès le début.

Néanmoins, pour que vos dents ne se déplacent pas de nouveau, le traitement se poursuit par une période durant laquelle vous portez des gouttières de contention dont le rôle est de maintenir votre dentition en place. Pour en savoir plus sur cette étape finale importante, cliquez ici.